Re: windows 7 [message n° 513089 est une réponse au message n° 512786] |
mer. 14 octobre 2009 21:04 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) |
|
shadow | |
| messages : 331
Inscrit(e) : janvier 2006 Métier : CM1/CM2 + direction 4 classes | |
|
Bonsoir,
arnaud a écrit le mer, 14 octobre 2009 08:18 | mais en réduction - ton document A4 s'imprime sur du A4 à plier, donc du A5 en fait
[...]
Donc aucune solution pour sortir du livret sur A3 à plier.
|
Le mode livret faisant partie des possibilité du pilote windows (de ma MP600), j'en ai usé pas mal. Le final est en A4 à plier en deux donc A5 certes, mais en passant l'original à la photocopieuse avec A4 en A3, ça roule tout seul......
Maintenant que j'ai un super photocopieur (en fait l'autre devait le faire aussi mais je n'y avais pas pensé), c'est impression directe d'un document au format A4 en A3, le photocopieur se chargeant de faire les agrandissements. Il me suffit en fait de changer la taille de destination (mettre A3) et garder la taille d'origine en A4.
Mais ça, je ne le fais même plus car le photocopieur ayant un disque dur, le fichier est en mémoire et j'imprime nom règlement intérieur, les journaux scolaires et autres brochures directement en trois touches de l'écran tacile. C'est beau le progrès (y a pas si longtemps, je travaillais du ciseau et du tube de colle )
Laurent.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|