Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Au SECOURS:Fichiers définitivement perdus???!!!!
Au SECOURS:Fichiers définitivement perdus???!!!! [message n° 513157] jeu. 15 octobre 2009 04:06 Message précédent
tchouboum n'est pas connecté tchouboum
Inscrit(e) : août 2007
Situation géographique : 972
Métier : CE1/CE2
CATASTROPHE!
J'ai voulu "nettoyer " un peu: j'avais classé des fichiers (photos ) par thèmes dans des dossiers et je me suis rendue compte qu'ils étaient enregistrés automatiquement après téléchargement sur le pc (dans des fichiers datés etc...)
Pour récupérer de la place soit disant, j'ai transféré tout ceux que l'ordi avait classé dès le téléchargement dans la corbeille; puis j'ai vidé la corbeille.
A mon grand étonnement, les dossiers que j'avais créés pour classer ces photos se sont vidés du même coup (alors que je pensais que mes photos étaient à 2 emplacements différents!!!)

Est-ce que quand on vide la corbeille les docs sont définitivement perdus .... ou y a-t-il une astuce pour les récupérer?

Les bras m'en tombent!!!ce sont tout plein de souvenirs qui s'en vont en un clic Shocked Shocked Shocked

Dites-moi que tout n'est pas perdu! Sad Sad Sad

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : calibre