Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » évaluation et barême
Re: évaluation et barême [message n° 514746 est une réponse au message n° 514671] mer. 21 octobre 2009 15:04 Message précédent
veroniquer. n'est pas connecté veroniquer.
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bourgogne
Métier : ex
Coucou me revoilà ! J'avais abandonné le poste pour manger et préparer une leçon sur l'Union Européenne (c'est galère de sélectionner l'essentiel parmi la masse d'informations...)...Tiens, pour relier les deux thèmes, ça me fait penser que comme je pense évaluation avant la préparation de la leçon, ça m'oblige à bien réfléchir à ce que je propose comme contenu et à ce que je veux qu'ils retiennent, voilà aussi une utilité des évaluations (bon d'accord, je dévie encore du sujet, lol).
Tu as raison, on nous en demande beaucoup tout en nous reprochant de ne pas adopter des solutions sans scrupule comme dans le secondaire (note et appréciation plus ou moins percutante) (pardon pour les profs du secondaire qui passeraient par là, je parle de l'ambiance générale, pas des choix individuels).
Et pour finir, je ne peux pas pester devant mon pc, on voit que tu ne me connais pas ! C'est totalement impossible !
J'ai ....

un mac !

une ex....
La retraite ? Pas de regret.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : ortho : le féminin des noms
Fil suivant : sciences : comment fabriquer une boite noire à images ?
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 26 févr. 03:59:46 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software