Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » A propos des étiquettes-prénoms en TPS/PS
Re: A propos des étiquettes-prénoms en TPS/PS [message n° 51529 est une réponse au message n° 51520] mar. 16 août 2005 19:20 Message précédentMessage précédent
naboudic n'est pas connecté naboudic
messages : 18
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : 33
Métier : TPS/PS
Jusqu'à présent, j'utilisais les capitales d'imprimerie pour les étiquettes-prénoms et les enfants n'avaient aucune difficulté pour reconnaître leur prénom :
- lettres facilement reconnaissables o, x
- longueur du prénom...
Mais cette année, j'ai opté pour les trois écritures Imprimerie, script et cursive sur la même étiquette et je vais certainement travailler sur la méthode d'apprentissage de Danièle Dumont. J'ai commandé son bouquin et je t'en dirai plus si ça t'intéresse...



Naboudic

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : police d'écriture
Fil suivant : Fabriquer un pantin ...
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 14:07:12 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software