Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » littérature et moyen âge...cm1
Re: littérature et moyen âge...cm1 [message n° 515545 est une réponse au message n° 515539] sam. 24 octobre 2009 14:15 Message précédentMessage précédent
cri_cri n'est pas connecté cri_cri
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : vaucluse
Métier : CP
merci beaucoup, je vais étudier cela de plus près...merci Isis pour le lien sur le forum ( je l'ai trouvé cette semaine mais pas encore "étudié").
En fait, j'avais déjà mes prep pour la prochaine période de littérature mais qui seront pour la dernière période finalement après changement de programmation ( une intervention sur les NRJ en avril/mai au lieu de la prochaine période...)du coup je repens ma prog de litt. et envisage le moyen -âge

Comment travaillez-vous Angelot du lac? J'ai commandé un exemplaire...et je n'en ai qu'un seul...les photocops de bd c'est pas forcément top. Peut-on l'aborder avec un seul exemplaire. Je ne connais pas le bibliobus sur ce thème mais on m'avait "déconseillé" de l'acheter en me disant que les histoires sont difficciles!
Je ne connais pas les 4 autres dont tu as entendu parler, je vais essayer de me documenter. Ca me donne des premières pistes de recherche.
Merci les filles!!!

je suis preneuse d'autres références et le cas échéant d'une proposition d'exploitation...déjà testée en classe ( la cerise sur le gâteau...)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu