Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » {PEDA.] Fichier d'autonomie
Re: fichier d'autonomie [message n° 51648 est une réponse au message n° 51626] mer. 17 août 2005 11:52 Message précédentMessage précédent
sydnette n'est pas connecté sydnette
messages : 959
Inscrit(e) : janvier 2005
Situation géographique : Calvados
Métier : Professeur des écoles CM 1 - CM 2
Je vous envoie à tous mes références dès mon retour et pour lila, sache que nous sommes vraiment voisines ! Je suis dans le coin le plus reculé du Calvados Laughing : Orbec !

A bientôt,



Syd

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Antoine de Saint-Exupéry

http://cmdeversurlenet.canalblog.com/

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : [PEDA.] Correspondance sur 5 mois?
Fil suivant : [PEDA.] Cahier journal
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 12:06:36 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software