Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Fabriquer un pantin ...
Re: Fabriquer un pantin ... [message n° 51977 est une réponse au message n° 51944] jeu. 18 août 2005 15:55 Message précédentMessage précédent
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
messages : 2409
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
Lilwenn a écrit le jeu, 18 août 2005 13:49

Bonjour,
pour ceux que ça intéresse, je suis retournée faire un tour dans la banque de fichiers et les modèles de pantins que j'y ai téléchargés sont présents. Il y a 4 modèles : 2 clowns, 1 ourson et 1 arlequin.
Solenn


Ah mais, c'est super sympa ça! Mais je me permets de te signaler que c'est difficile de les trouver, car tu ne nous dis pas le nom que tu utilises sur la banque, et aussi, tu ne nous dis pas dans quelle rubrique de la banque tu les a envoyés (pas "maternelle", en tout cas).
Pour ceux que ça intéresse, entrez "pantin" dans la description.





Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : A propos des étiquettes-prénoms en TPS/PS
Fil suivant : les coins jeux, les cahiers
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 29 juin 02:23:31 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software