Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » portable , le choix se fait... [résolu]
Re: portable ou unité centrale de PC? [message n° 525536 est une réponse au message n° 525534] dim. 22 novembre 2009 14:25 Message précédentMessage précédent
valerie84 n'est pas connecté valerie84
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Vaucluse
Métier : CM1
ce sont les cartes graphiques nvidia 8400 et 8600 qui surchauffent et finissent par griller, grillant au passage la carte -mère qui est soudée. Ce pb est tres bien connu d'hp qui a reconnu qq modèles défaillants: les 6000 et les 9000 jusqu'aux 9300 il me semble. le mien étant un dv9535 ils m'ont répondu qu'il n'avait pas de pb! J'ai déposé un dossier aupres du juge de proximité en arguant du vice caché de cet ordinateur, vice qui affecte toute la gamme, et bizarrement 10 jours avant le passage au tribunal, mon revendeur que j'avais attaqué m'a finalement octroyé un nouveau portable ( qui n'est pas un hp évidemment!)

prends le temps de lire le lien du forum que j'ai mis, tu verras que l'arnaque est d'une ampleur colossale!

ah oui, mon imprimante hp n'a pas passé 15 mois non plus, décidément!

je précise qu'aujourd'hui les nouveaux portables hp sont équipés de cg ati-radeon, on se demande bien pourquoi puisque selon eux il n' y avait pas de pb avec les cg nvidia!

alors oui hp peut fabriquer de très bons produits parfois mais j'ai établi suffisamment de liens avec des consommateurs floués par cette société pour dire qu'ils méprisent leurs clients.

allez encore une fois: HP PLUS JAMAIS!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu