Re: travail individualisé pour élève de ce1 non lecteur [message n° 526050 est une réponse au message n° 525137] |
mar. 24 novembre 2009 17:50 |
|
cachou | |
| messages : 952
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : seine et marne Métier : en GS | |
|
Alors j'essaie de répondre, j'ai un CE1 très faible, mes verts bossent en autonomie sur leurs fiches sons (mais je leur donne les mêmes mots à apprendre que les autres, même si ce n'est pas leur son de la semaine) je gère les rouge (la maîtresse du RASED vient d'en redescendre 1 de groupe, elle les prend 3 fois par semaine imagine le niveau en CE1) et je bosse avec eux sur les exo sons. Mes oranges essaient de me déranger le moins possible.
Je n'ai pas trouvé d'organisation top qui me permette de passer assez de temps avec chacun, je culpabilise toute la semaine (surtout en revenant du spé où tu arrives à passer du temps avec chacun), là j'ai deux oranges qui menacent de passer rouge, une verte en perdition, en fait en plus c'est la première fois que j'ai un CE1.
Donc je fais comme je peux, en essayant de me découper en 24, ce qui est impossible, c'est du jonglage de haut vol toute la semaine, et s'asseoir au bureau reste une méga utopie (j'ai du y passer 20 minutes depuis le 3 septembre)
Donc un seul mot: bon courage!!!!
en pause du spé!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|