Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Urgent : Problèmes de "pipi" en CP....
Re: Urgent : Problèmes de "pipi" en CP.... [message n° 526898 est une réponse au message n° 526510] ven. 27 novembre 2009 21:00 Message précédent
priscillaruben n'est pas connecté priscillaruben
Inscrit(e) : septembre 2008
Situation géographique : ailleurs
Métier : out
Ben moi perso, j'ai un problème de vessie et parfois , j'atteins la récré en sueur et très mal et ma collègue ne s'étonne plus quand elle me voit fuser de ma classe et lui laisser la surveillance quand enfin la récré arrive. Il m'arrive une fois par mois environ de ne plus tenir et de devoir quitter la classe 1/4 d'heure avant (heureusement, vestige de classe maternelle j'ai des mini-wc attenants à ma classe) et pourtant j'y vais systématiquement à 8h40, à la récré de 10h30, à midi, à 13h40,...........c'est assez handicapant dans la vie quotidienne, mais on va pas non plus m'achever pour ça.
Alors je suis certainement un peu plus indulgente que la moyenne je fais faire un passage systématique avant et après récré et j'évalue l'urgence...
Voilà pour mes problèmes de pipi Embarassed

Tous ces gens qu'on voit vivre comme s'ils ignorent qu'un jour il faudra mourir (JJ Goldman)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu