Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » (LITT.] Texte évoquant la rentrée des classes
Re: (LITT.] Texte évoquant la rentrée des classes [message n° 52725 est une réponse au message n° 52690] dim. 21 août 2005 23:11 Message précédentMessage précédent
pollux n'est pas connecté pollux
messages : 792
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : en moyenne montagne
Métier : radiée des cadres
ou pourquoi pas celui-là pour parler des règles de vie :

Moi j'adore, la maîtresse déteste.E. Brami - L. Le Néouanic

Seuil jeunesse
12,50 Euros

"Qu'on mange dans la classe, en cachette : crunch, crunch, slurp...
Qu'on fasse croire qu'on est malade pour aller à l'infirmerie (cours de maths)... Qu'on fasse faire son travail par ses parents...
Qu'on coure, qu'on crie dans les couloirs et qu'on se suspende aux porte- manteaux..."

Les illustrations sont hilarantes, les écoliers déchaînés mais à leurs mines réjouies on devine une maîtresse indulgente !



pollux

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : [HIST.] Structuration du temps
Fil suivant : [LITT.] Lecture suivie
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 19:19:50 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software