Re: Combien pesez-vous ? [message n° 532677 est une réponse au message n° 532566] |
dim. 20 décembre 2009 18:08   |
|
elsy | |
| messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
marie19 a écrit le dim, 20 décembre 2009 11:36 |
babaub a écrit le dim, 20 décembre 2009 11:11 | Quand les chefs de gouvernements feront du covoiturage... quand on cessera d'éclairer les villes de jour comme de nuit... quand les illuminations de noël auront des proportions correctes...quand on cessera de nous culpabiliser à outrance... je ferai le mien de bilan.. peut-être...
|
Ah, chez moi, les éclairages publics s'éteignent à minuit et demie. Sinon, habitant à la campagne, pas besoin de calcuer pour savoir que la voiture est le poste le plus lourd. Bon, quand ils auront mis le métro entre mon village et celui où je travaille, ça changera peut-être!
|
je rebondis : tu sais, je connais des gens, en pleine ville, qui ont un bus ou un métro entre chez eux et le boulot.... et qui vont en voiture!
on a plein de copains qui ne prennent les transports en commun que depuis 2/3 ans à peine pour aller en ville! (alors que c'est un vrai bazar, ou c'est hyper cher de se garer en ville).... les gens sont long à la détente!
au boulot, j'y vais à vélo (5km aller) depuis l'an dernier, cette année j'ai une super côte, on a trouvé un moyen, mon homme va à vélo au boulot aussi (15km aller)et on nous regarde comme des extraterrestres!
enfin bon, on y croit, on en voit de plus en plus dé vélos!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|