| Re: peut-on refuser un enfant en cas d'absence de professeur? [message n° 532766 est une réponse au message n° 532760] |
dim. 20 décembre 2009 21:33   |
|
| elsy | |
| messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
| vivonne a écrit le dim, 20 décembre 2009 21:08 |
| ours-bleu a écrit le dim, 20 décembre 2009 18:27 | Au collège, ça me choque moins. Si l'enfant est là et pas le prof, il va aller "buller" en salle de permanence et n'apprendra rien. Donc, il est aussi bien au chaud à la maison.
A l'école primaire ou maternelle, il ira dans une autre classe et il pourra apprendre des choses. Donc il est mieux à l'école qu'à la maison...
|
Tu crois ça ???
Mais non ! Il ira dans une autre classe où l'instit, qui a déjà assez à faire avec sa classe, fera de la garderie, de l'occupationnel : coloriage magique, fiche de lecture toute prête, dessin,…
|
tout à fait d'accord!
les parents rêvent des fois.... une année, j'avais des CP et il y avait une malédiction chez les instits de cycle 3, tous absents les uns après les autres.... (pendant 3 semaines, j'avais 6 élèves supplémentaires en fond de classe) et bien les parents nous ont dit que quand même on pouvait bien faire un programme de CM2 pour la journée! HAHAHAHAH! comme si j'avais que ça à faire, tiens! Le directeur a "obéi", moi je leur ai laissé leurs livres, des feuilles et des feutres point barre!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|