Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Fatiguée... que faire...
Re: Fatiguée... que faire... [message n° 532809 est une réponse au message n° 532807] lun. 21 décembre 2009 08:59 Message précédentMessage précédent
cece04 n'est pas connecté cece04
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : mystère...
Métier : PE maternelle

tout comme toi, j'ai l'impression de délaisser ma vie perso pour le travail. J'ai un mari plutôt compréhensif qui garde les enfants le dimanche pendant que je vais bosser dans ma classe. Mais compréhensif jusqu'à quand???

Quand je sens que le travail me prend trop la tête, j'essaye de me raccrocher à mes enfants, de relativiser et ouf...ça va mieux.
Tout comme toi, j'ai une direction mais c'est ma première année : manque d'organisation, de confiance en moi, j'ai tout à découvrir ( la fonction et l'école car j'arrive ).
Donc pas toujours facile de tout concilier.

J'essaye de me dire que le travail est moins important que le reste ( vie perso ) et des fois, la classe n'est pas prête comme je voudrais mais tant pis, on ne peut pas tout faire. Je l'ai bien vu car je n'ai pas fini la période ( malade car trop fatiguée).

Tout ce que je peux te dire c'est de te raccrocher à ce qui est le plus important : ta famille. Et en cette période de fêtes, c'est le moment de te ressourcer, de faire le plein d'énergie!!

Allez, courage!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : épaule luxée: comment faire en classe?
Fil suivant : recherche site avec contenu de livres péda
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 27 sept. 06:52:12 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software