| Re: ANGLAIS : problème de compréhension de compétences... [message n° 53285 est une réponse au message n° 53181] |
mar. 23 août 2005 14:37  |
|
freudine | |
| messages : 16
Inscrit(e) : août 2005 Situation géographique : Val de marne (Limeil Bré... Métier : CM2 | |
|
perso, niveau progression, comme les miens n'auront jamais fait d'anglais (bravo pr l'application des programmes..) je vais commencer méga simple, avc se présenter soi mem et presenter les autres, les couleurs... il faut bien commencer par qlchose et je ne veux pas me prendre la tete avc ca en plus.. et j'ai aussi une tante prof d'anglais qui va m'aider pr les consignes et le cahier; parce que c'est pas tt les progressions et programmations, y'a ce qu'on y comprend ! et là.. ARG !
courage les filles !!
PS : j'ai été du coté de Lesparre et Hourtin plage pd les vacances.. c'est super reposant là bas comparé à Créteil !! xouarf ! profitez bien de la mer les nanas.
Freudine
May the force be with me !Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|