Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » sans manuels en histoire et géo, vous faites comment?
Re: sans manuels en histoire et géo, vous faites comment? [message n° 533651 est une réponse au message n° 533567] mer. 23 décembre 2009 22:38 Message précédentMessage précédent
ac.barret n'est pas connecté ac.barret
messages : 1062
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : lyon
Métier : MS GS
moi à default de retroprojecteur j'utilise le vidéoprojecteur branché sur internet...Mais faut déjà en avoir un !!
anne-claire


> Message du 23/12/09 17:12
> De : "peggy"
> A : forum-cycle3©....net
> Copie à :
> Objet : Re: sans manuels en histoire et géo, vous faites comment?
>
>
>
> lylie a écrit le mer, 23 décembre 2009 16:36Ok! Mais je n'ai pas de retroprojecteur malheureusement. Moi aussi, je trouve que c'est plus vivant ce que tu fais que des photocopies en noir et blanc où ils s'endorment pour certains. Mais bon...
> Merci de ta réponse en tout cas.
>
> Ben tu demandes à ton IEN un budget pour acheter des manuels ou un vidéoprojecteur ! Franchement, je ne vois pas comment tu peux faire autrement...
> --
> Peggy
>
>
> --
> ********************************************************************** *************************
> Lire ce message sur le forum :
> http://forums.cartables.net/forum/index.php?t=msg&goto=533567#msg_ 533567
> ********************************************************************** *************************
>
>
>

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : maths ce2 sans manuel
Fil suivant : urgent: déterminant ou pas
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 21:25:42 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software