Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » lignes seyes
Re: lignes seyes [message n° 534926 est une réponse au message n° 534791] mar. 29 décembre 2009 22:54 Message précédentMessage précédent
titep n'est pas connecté titep
messages : 1386
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : cp
ben j'ai essayé la police lignes seyes que babaub m'a donné sur le site d'amiens mais quand j'appuie sur espace, ou même sur point ça fait rien du tout, ça décale juste le curseur sans rien écrire Confused


http://recycletteetpetitecouture.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : remplacer publisher
Fil suivant : *$ùùùààç de WORD 97
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 13:47:22 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software