Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » taux horaires pour chaque discipline
Re: taux horaires pour chaque discipline [message n° 53603 est une réponse au message n° 53602] mer. 24 août 2005 10:22 Message précédentMessage précédent
Moustache
messages : 5654
Inscrit(e) : juillet 2004
"mel" a écrit :
430c2cfa$1©....net...
> je voulais savoir si comme au cycle 2 et 3, en cycle 1 il y a des
> exigences aux niveaux du temps dans chaque discipline.
> J'ai rien trouvé dans mes IO.
>
> merci

Bonjour,
Tu n'as rien trouvé parce qu'il n'y en a pas...
--
Cordialement

Jacky T.
http://jt44.free.fr/

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : images et menus
Fil suivant : déroulement de votre première journée.
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 17:17:39 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software