| Re: correspondance sur 5 mois? [message n° 53645 est une réponse au message n° 53635] |
mer. 24 août 2005 12:02  |
|
tolmin | |
| messages : 189
Inscrit(e) : janvier 2005 | |
|
Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas possible. Cela fait quelques années que je fais de la correspondance scolaire, et pour tout avouer, j'arrive chaque année à la même conclusion: cela s'essoufle en fin d'année, certainement par ma faute car je suis parfois à cours d'idées. Donc pourquoi pas sur 5 mois? Par ailleurs, la remplaçante pourrait se greffer sur le projet, même si la correspondance est moins fournie, car ce projet n'est pas le sien ...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|