Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » [PEDA.] Correspondance sur 5 mois?
Re: correspondance sur 5 mois? [message n° 53645 est une réponse au message n° 53635] mer. 24 août 2005 12:02 Message précédent
tolmin n'est pas connecté tolmin
messages : 189
Inscrit(e) : janvier 2005
Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas possible. Cela fait quelques années que je fais de la correspondance scolaire, et pour tout avouer, j'arrive chaque année à la même conclusion: cela s'essoufle en fin d'année, certainement par ma faute car je suis parfois à cours d'idées. Donc pourquoi pas sur 5 mois? Par ailleurs, la remplaçante pourrait se greffer sur le projet, même si la correspondance est moins fournie, car ce projet n'est pas le sien ...

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Fil précédent : [LITT.] Poésie
Fil suivant : {PEDA.] Fichier d'autonomie
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 10:03:12 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software