Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Phobie scolaire : mon élève est enfin revenu !
Re: Phobie scolaire [message n° 536725 est une réponse au message n° 536570] mer. 06 janvier 2010 08:59 Message précédentMessage précédent
sof38 n'est pas connecté sof38
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : isere
Métier : cm1-cm2
anoster a écrit le mar, 05 janvier 2010 00:22

sof au fait...moi non plus je n'étais pas trop motivée ce matin Wink Mais quand j'ai vu que le dispositif que je voulais mettre en place a permis à un de mes élèves en très grande difficulté de réussir son travail seul ou avec à peine de l'aide, j'étais contente..carpe diem Wink (euh, dans cette école c'est plutôt profite de chaque seconde qui se passe bien la suivante te réserve sûrement une mauvaise surprise !)

Moi aussi, finalement, j'étais contente d'y être...bien sûr et heureusement car il me reste de longues années à faire...Laughing Laughing

Mais en aucun cas je n'ai voulu dire que c'était un "caprice", au contraire, si il y a problème, il faut qu'il soit pris très au sérieux pour que cet enfant soit aidé, c'était le sens de nos messages je crois.

Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu