Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Elève sans gants quand il neige : que faites-vous?
Re: Elève sans gants quand il neige : quefaites-vous? [message n° 537675 est une réponse au message n° 537672] sam. 09 janvier 2010 18:37 Message précédentMessage précédent
misscho7
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : au coin du feu...
Métier : CP + direct° 5 cl.
athibault a écrit le sam, 09 janvier 2010 18:35

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on ne peut pas les laisser au froid comme ça et tu as bien raison de t'en inquiéter...
Mais m..., est-ce que c'est notre boulot de se débrouiller pour que les enfants soient habillés correctement alors que leurs parents ont l'air de se moquer!!! Si en plus, tu les as prévenus!!! C'est hallucinant quand même! Mad
Bon d'accord, je ne t'aide pas beaucoup, mais ça m'énerve de voir qu'on se préoccupe plus de la bonne santé des enfants que leur propre parent!!! Désolé, coup de gueu... de début d'année!!!

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais priver tous les enfants des plaisirs de la neige à cause de qq parents "légers", ça ne me plait pas non plus...

>^..^<
Chat alors !

Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !

J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : phonologie GS
Fil suivant : activités et compétences travaillées à partir de la création d'un abécédaire cycle 1
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 02 mai 14:38:41 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software