| Re: Elève sans gants quand il neige : que faites-vous? [message n° 537764 est une réponse au message n° 537738] |
sam. 09 janvier 2010 22:14   |
|
vivonne | |
| messages : 4925
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
| stephanie14 a écrit le sam, 09 janvier 2010 20:41 | Pour nous, dans l'est : l'écharpe c'est quasi indécent de ne pas la leur mettre. La bise souffle et c'est un vent à couper au couteau... Même quand il fait bon (température > à 0°) quand il y a de la bise, c'est inhumain d'être sans écharpe!!
|
Ben tu sais, quand on va aux sports d'hiver, ils mettent la combi pour le ski, mais pour se balader, j'ai déjà du mal à leur faire mettre un bonnet… alors une écharpe… (je ne suis d'ailleurs même pas sûre qu'ils en aient une chacun…)
Et pour ce qui est de mes élèves, ceux qui n'ont pas de manteau (c'est rare mais ça arrive) on leur en prête un pour la récré.
Mais il arrive que certains n'aient pas de capuche, ce qui est embêtant les (rares ) jours de pluie, parce que nous n'avons pas de préau et que quelque soit le temps (sauf bien sûr pluie torrentielle…) nous sortons à toutes les récrés…
Alors s'ils sont mouillés… ben dommage, faudra penser aux capuches m'sieur dam'
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|
|