Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » rimes ?
Re: rimes ? [message n° 538437 est une réponse au message n° 538422] mar. 12 janvier 2010 18:15 Message précédentMessage précédent
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
messages : 4312
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : PS-GS
L'an dernier la moitié de ma classe rimait avec Loan (et donc avec âne!)Il y a aussi banane et tous les spiderman, batman....
Pour Tatiana, ananas (mais pas si tu le dis comme moi "ananasse"!)



Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Carnaval des couleurs : pour laeti !
Fil suivant : image de glaçon
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 18:47:09 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software