| Re: Elève sans gants quand il neige : que faites-vous? [message n° 538545 est une réponse au message n° 537657] |
mer. 13 janvier 2010 07:10  |
|
stephanie14 |  | | messages : 1122
Inscrit(e) : juin 2005 Situation géographique : Ain-Deux-Trois Métier : PS-MS-GS | |
|
Donc, comme convenu ils sont sortis avant hier et hier.
Et hier matin, un papa est venu se plaindre de la vilaine maîtresse que je suis...
"La nounou a récupéré ma fille, grelotante, tremblante, transie de froid... Impossible de la réchauffer!!!!Comment ça se fait?"
Il était face à mon atsem, je préparais un truc dans ma classe. Et heureusement que c'était pas moi Je lui aurais dit : "Vous avez pas vu dehors? Il neige et il y en a partout!! Donc il faudrait, peut-être, habiller votre fille en fonction du temps."
L'atsem lui a dit : "La maîtresse avait mis un mot sur la porte".
Lui : "non il n"y avait pas de mot.
L'atsem : "Si, il y avait un mot. Vous n'avez pas dû le voir."
Faut peut-être aussi que je leur passe un coup de fil le matin quand je pars de chez moi pour leur dire la météo et proposer des habits?!
Donc, du coup, le papa a dit : "Je lui ai mis une combinaison dans son sac, c'est pénible à faire... mais je vous la donne."
Mon atsem a répondu qu'on s'en fichait s'il fallait prendre 5mn en plus pour tous les habiller... tant qu'ils sont au chaud!!!!".
Par contre, ce qu'il n'avait pas dit c'est qu'il avait prévu : un pantalon, un sous-pull, un pull, un bonnet etc... Tout ca pour aller dans la neige et qu'à côté elle avait un pantalon léger, un sous pull, un pull et un bonnet pour la classe! Voilà bien une famille qui aime faire la lessive
PE : une passion, pas une dévotion
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|