Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » en conflit avec une maman...
Re: en conflit avec une maman... [message n° 538563 est une réponse au message n° 538560] mer. 13 janvier 2010 09:00 Message précédentMessage précédent
atibo
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : près de la mer
Métier : CE2
On a beau se dire qu'il faut se blinder contre ces comportements, que c'est dur!!!
J'ai changé d'école aussi parce que j'en avais marre d'être la méchante maîtresse qui n'aime pas les enfants et qui les persécutent!!! C'est vrai que demander à un élève de rester poli et de travailler en classe, c'est vraiment ignoble!!!
Bref, maintenant, je croise encore certaines maman qui font comme si elles ne me voyaient pas et ça me fait sourire (et je crois que me voir sourire les énerve encore plus!!!) et d'autres, qui m'aimaient bien, et avec qui je prends toujours le temps de discuter et prendre des nouvelles des enfants!
Par contre, dans ma nouvelle école, j'ai vite vu les enfants à qui je n'avais pas le droit de dire quelque chose et je gère sans les parents (mais c'est dur!!!)
Tant que les parents n'auront pas compris qu'on ne se fâche pas sans raison et qu'on le fait toujours pour faire avancer l'enfant, on ne pourra pas faire grand chose pour ces enfants! C'est dommage!!!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu