Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » en conflit avec une maman...
Re: en conflit avec une maman... [message n° 538644 est une réponse au message n° 538563] mer. 13 janvier 2010 11:49 Message précédent
libellule n'est pas connecté libellule
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Grand Ouest
Métier : CM2 en REP
Dans mon école, on connaît aussi... Quelques parents seulement, mais assez pour "pourrir" toutes nos journées de travail... On en est à une pétition contre notre collègue qui a été plusieurs semaines en arrêt maladie ! Comme si c'était de sa faute ! On a des histoires tous les jours, on "tient" parce qu'on est une équipe soudée mais c'est dur... C'est la première fois que je rencontre des parents aussi désagréables et en plus rien n'est dit ou fait en face.
Courage à toi Maya, et à tous les autres qui rencontrent aussi des difficultés face à certains parents totalement dénués de civisme ! Je me dis que tant qu'on fait notre travail correctement, on est irréprochable, et les parents peuvent critiquer autant qu'ils veulent, on s'en fiche... Mais dans la vie de tous les jours, ce n'est pas aussi simple à gérer !

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu