Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Commande pour insérer une vidéo sur le site de l'école
Re: Commande pour insérer une vidéo sur le site de l'école [message n° 538695 est une réponse au message n° 538669] mer. 13 janvier 2010 13:38 Message précédentMessage précédent
arnaud n'est pas connecté arnaud
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : Digne les Bains - Alpes d...
Métier : GS CP CE1

gnou a écrit le mer, 13 janvier 2010 12:46

edit : après téléchargement du parcours3 en ogv, il semble que dès le départ, le format soit encapsulé ogv mais avec des spécifications ms dedans :/ (qui dit ms dit problème pour les standards). Je ne peux pas transformer cet "ogv non standard" en quoi que ce soit avec WinFF. et même en lecture de parcours3 avec vlc, je rencontre un problème de format pour le son.

En fait à l'époque (l'an dernier) j'avais fait en ligne de commande, en copiant "bêtement" une ligne trouvée sur un forum ubuntu-fr, donc je ne sais plus ce que j'ai fait. Je sais juste que je suis parti de fichiers 3gp (téléphone portable).

Le souci c'est que je n'arrive plus à mettre la main sur ces fichiers, je n'ai plus que les ogv et les flv en ligne sur le site.

Et en effet, plus moyen d'encoder quoi que ce soit maintenant.

GNU/Linux et logiciels libres à l'école Linux, c'est facile ! Ressources et documents pour la classe

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu