| Re: Imposer une activité à l'accueil ? [message n° 539561 est une réponse au message n° 539556] |
sam. 16 janvier 2010 16:56   |
|
lerval |  | | messages : 3634
Inscrit(e) : décembre 2007 Métier : ps/gs | 
|
|
| totoro a écrit le sam, 16 janvier 2010 16:47 |
| chrissie a écrit le sam, 16 janvier 2010 16:30 |
| totoro a écrit le sam, 16 janvier 2010 14:18 | [mettre son humeur du jour au tableau des humeurs merci la cartablienne qui se reconnaîtra!)
size]
|
Totoro tu peux nous en dire un peu plus sur ton tableau d' humeur, cela m' intrigue...
Chrissie
|
Je ne sais plus qui en avait parlé et je l'ai adapté! Merci encore à la cartablienne qui en avait parlé.
En fait, j'ai un tableau avec des étiquettes prénoms et les enfants mettent une étiquette humeur en face chaque matin:
3 symboles (smileys)
1) je suis gai et content de venir à l'école (je suis prêt à bosser!)
2) je triste, je suis fatigué, je me sens tout mou,je ne suis pas prêt à bosser, j'avais pas envie de venir quoi!!
3) je suis tout excité, énervé, je ne me sens pas prêt à travailler, je sens que je vais aller sur la chaise magique (ma chaise qui rend les enfants tout silencieux, le coin quoi!!)
Edit dit qu'elle prendra un photo lundi!!
|
ela m'intéresse bien ce tableau...
Mais que fais tu de ce tableau une fois remplis par les élèves. Le lisez vous ensemble ?
Si un élève prend le troisième choix comment réagis-tu ?
“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." EpictèteRapporter un message au modérateur
|
|
|
|