Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Récapitulatifs classe découverte [mis à jour avec vos remarques]
Re: Récapitulatifs classe découverte [message n° 540118 est une réponse au message n° 540115] lun. 18 janvier 2010 17:52 Message précédentMessage précédent
clarissa n'est pas connecté clarissa
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : rhône alpes
Métier : rased
A propos des médicaments :

Il y a quelques semaines, une élève, en CM1, se plaint de maux de têtes. Pour elle, c'est assez fréquent d'ailleurs. La maman qui arrive à 11h30 me demande si j'ai du paracétamol,ou équivalent, dans la pharmacie de l'école. Elle avait l'air étonnée Shocked Shocked Shocked et moi de même par sa question - quand j'ai répondu bien sûr que non car il est interdit de donner des médicaments à l'école. Et la mère était presque furieuse contre tout le monde car elle n'y a pas pensé et que personne ne lui donnait ! obligée d'aller à la vraie pharmacie !

"Vos enfants ne sont pas vos enfants. ils sont fils et filles du désir de vie en lui-même. Ils viennent par vous mais non de vous, et bien qu’ils soient avec vous, ce n’est pas à vous qu’ils appartiennent." Gibran

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Urgent analyse grammaticale
Fil suivant : Traductions africaines ?
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 10 sept. 20:24:48 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software