Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » internet explorer?
Re: internet explorer? [message n° 540461 est une réponse au message n° 540454] mer. 20 janvier 2010 08:43 Message précédentMessage précédent
arnaud n'est pas connecté arnaud
messages : 1266
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : Digne les Bains - Alpes d...
Métier : GS CP CE1

Tous les navigateurs connaissent des failles de sécurité (Firefox aussi), ce qui compte c'est :

- leur nombre par an

- le temps entre la découverte de la faille et l'application d'un correctif

Internet Explorer détient le record des failles et les correctifs sont assez longs à venir (et pour cause, en tant que logiciel propriétaire, Microsoft est le seul à pouvoir intervenir, s'il le peut / le veut)

Cette faille a fait grand bruit car elle a été utilisée par des gens malveillants pour attaquer Google. Mais ce n'est pas la première ni la dernière des failles de sécurité d'Internet Explorer.

Apparemement, cette faille-là devrait être assez rapidement corrigée, vu le tapage que ça a fait (il y a des articles sur plein de sites), il en va de l'image de Microsoft. Si vous faites vos mises à jour régulièrement ça devrait aller.

En attendant, mieux vaut utiliser en effet Firefox...vous pourriez même y prendre goût Wink



GNU/Linux et logiciels libres à l'école Linux, c'est facile ! Ressources et documents pour la classe

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Commande pour insérer une vidéo sur le site de l'école
Fil suivant : Cherche aide pour la création d'un logiciel évaluation écriture/graphie des lettres et des chiffres.
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 27 août 06:56:06 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software