Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Tremblement de terre
Re: Tremblement de terre [message n° 540677 est une réponse au message n° 540676] mer. 20 janvier 2010 17:42 Message précédentMessage précédent
cyann
messages : 2526
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
moi j'ai on en a parlé et on a vu le doc de c'est pas sorcier sur les séïsmes. ensuite j'ai donné aussi l'échelle de richter à l'oral, et on va lire un article sur le séïsme à haïti mais je sais plus où je l'ai pris! il est sur le pc de la classe! je te dirai demain

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : EDL : Phrases simples / complexes
Fil suivant : recherche fiche de rallye lecture policier...
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 15:12:42 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software