Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Insultées à la grille de l'école par une maman d'élève!!
Re: Insultées à la grille de l'école par une maman d'élève!! [message n° 541311 est une réponse au message n° 541258] sam. 23 janvier 2010 15:37 Message précédentMessage précédent
arkenciel n'est pas connecté arkenciel
Inscrit(e) : janvier 2008
Situation géographique : nord
Métier : PE cycle 2 + dir
Comme je te comprends! Et j'imagine très bien le week-end que tu dois passer, car ce genre de truc laisse des traces, c'est une véritable agression et il faut un peu de temps pour digérer ça...ça m'est arrivée il y a qqs années, une maman (réputée pas nette nette ds sa tête) m'a attrapée violemment le bras ds la cour de l'école,elle avait prémédité son coup en venant à 16h30 faire un scandale.Je lui ai ordonné de quitter l'école immédiatement étant donné son comportement et je lui ai dit qu'elle aurait le certificat de radiation de sa fille dès le lendemain.
Elle a quitté l'école et je ne l'ai jamais revue...J'y suis peut-être allée un peu fort, ms ça faisait un moment qh'elle me cherchait,eh ben elle m'a trouvée!
L'important, c'est d'être soutenue ds ce genre de situation et de se donner un peu de temps pour surmonter ça...
Plein de courage à toi!!

Pat

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : aide orthographe
Fil suivant : concrètement c'est quoi un PPRE ?
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 26 déc. 15:23:52 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software