Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » que faire de mon élève de CE1????
Re: que faire de mon élève de CE1???? [message n° 542532 est une réponse au message n° 542515] mer. 27 janvier 2010 16:00 Message précédentMessage précédent
ac.barret n'est pas connecté ac.barret
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : lyon
Métier : MS GS
Je vois la psychologue scolaire vendredi, je pensais lui en parler. Par contre, le réseau intervient déjà dans ma classe pour un autre élève et je lui en ai parlé mais elle n'est pas du tout efficace... La seule chose qu'elle est trouvé à me dire c'est que chez mon CE1 les pbs psys sont très présents et qu'on ne pourra pas y changer grand chose parce que ça bloque tout le reste !! Je me suis jeté avec elle parce qu'en fait je crois que moins elle en fait mieux elle se porte... En fiat on se bat seules avec ma collègue pour tenter de le sortir de son retard au cours de l'aide perso mais ça ne sert à rien, là encore il n'a pas envie et ne fournit aucun effort...
anne-claire

> Message du 27/01/10 15:56
> De : "loofy04"
> A : forum-divers©....net
> Copie à :
> Objet : Re: que faire de mon élève de CE1????
>
>
>
> Pour savoir s'il relève d'une orientation clis il faut demander le passage de la psychologue scolaire, qui jugera si son niveau est normal ou non. Sinon, tu peux demander l'aide du Rased qui le prendra en charge une ou deux fois par semaine afin de travailler ce qui ne va pas. Bon courage
>
> --
> ********************************************************************** *************************
> Lire ce message sur le forum :
> http://forums.cartables.net/forum/index.php?t=msg&goto=542515#msg_ 542515
> ********************************************************************** *************************
>
>
>

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu