Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » La classe Victor Hugo
Re: La classe Victor Hugo [message n° 543333 est une réponse au message n° 543316] sam. 30 janvier 2010 12:05 Message précédentMessage précédent
sof38 n'est pas connecté sof38
messages : 2050
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : isere
Métier : cm1-cm2
J'ai le personnage du mois, numéro 162, le 10/2005. Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches?


Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Le roi du jazz Alain Gerber
Fil suivant : Evaluations CM2 : aidez-moi à relativiser, svp...
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 13:31:02 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software