Planète Cartables


Accueil » Cartabliens, cartabliennes » C'est la récré » Illusions d'optique
Re: Illusions d'optique [message n° 54369 est une réponse au message n° 53925] ven. 26 août 2005 09:31 Message précédentMessage précédent
julietteb n'est pas connecté julietteb
messages : 291
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : Var
Métier : CE2
tu as bien raison astro, on peut même leur en faire fabriquer certains en géométrie, comme celui avec les droites parallèles ou celui avec le quadrillage et les cercles concentriques... j'attends avec impatience les résultats, je vous dirai....


Juliette

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Lisez-vous rapidement et correctement ?
Fil suivant : Expressions typiques de nos régions
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 18:46:36 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software