| Re: Le film pédagogique sur l'homosexualité qui fait polémique... [message n° 544539 est une réponse au message n° 544532] |
mer. 03 février 2010 15:26   |
|
| cyann | |
| messages : 2526
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
| bab0611 a écrit le mer, 03 février 2010 15:22 | justement !!!
il faut y mettre les mots !!! parce que sinon, quand on entend ce que certains élèves peuvent enocre dire, on se dit qu'il FAUT faire quelque chose !!
je sais pas si vous vous êtes rendus compte à quel point les personnes homo se cachent enocre autour de nous !!!
l'an dernier, en formation, il y avait 2 personnes homo dans mon groupe de 30, ben je viens juste de l'apprendre !
l'une d'elle faisait la route avec moi, et elle m'en avait jamais parlé de peur d'être jugée...
c'est effroyable de voir qu'ils font gaffe à tout ce qu'ils disent, tout le temps...
mais pourquoi tant de haine ???!!!
|

entièrement d'accord avec toi!
quand on voit comment certains adultes se comportent on se dit qu'il y a une tonne de travail à faire à l'école.
j'ai une amie, ancienne collègue, qui vit cachée comme ça depuis des années. elle ne veut surtout pas vivre dans le village où elle bosse, ne veut pas que ça se sache etc.... 
on a eu des antécédents dans une ville à coté, avec un inspecteur qui a harcelé un collègue suite à des plaintes de parents qui avaient appris son homosexualité! un truc d'un autre monde.
et des exemples comme ça j'en ai plein! 
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|