Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Où en êtes vous dans la méthode D.Dumont??
Re: Où en êtes vous dans la méthode D.Dumont?? [message n° 545760 est une réponse au message n° 544656] lun. 08 février 2010 00:16 Message précédentMessage précédent
pitchoune127 n'est pas connecté pitchoune127
Inscrit(e) : avril 2007
Situation géographique : Nord
Métier : Professeur des écoles / TPS-PS-MS
Merci enviedespoir , je vais me pencher sur les parascolaires afin de peaufiner un peu plus ta méthode Razz ( je sais tutoyer mais venant de toi c'est un peu plus difficile...)

Et merci à tous de votre collaboration! Quelle mine ce site et surtout quelle richesse de pouvoir se remettre en question et/ou de vouloir perfectionner son enseignement ici !!
De savoir que l'on trouvera une réponse à nos questions c'est vraiment une grande force de ce site et je tiens à le dire car face au dénigrement de la maternelle ( même de nos propres collègues ) je dois avouer que dans des moments de doutes comme celui que j'ai eu ces derniers jours qui m'ont poussé à poster ce fil , je me dis parfois que j'en ai marre de tâtonner et que je ferais mieux de retourner en élémentaire , là où tout est tellement plus carré!!!

Bref , après quelques échanges et seulement quelques jours , j'ai une réponse à mes questions et ai repris confiance en moi !!!

Je tenais à féliciter aussi toutes ces enseignantes chevronnées ou non ,et même des auteurs comme toi , qui prennent le temps de nous aider ,je trouve çà superbe et je tiens à vous dire que tant que la solidarité résidera, la maternelle survivra !!!!!!!

Merciiiiiiiiii

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu