Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » enfant en avance dans les apprentissages
Re: enfant en avance dans les apprentissages [message n° 547664 est une réponse au message n° 547216] sam. 13 février 2010 16:07 Message précédentMessage précédent
annabl n'est pas connecté annabl
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : oise
Métier : CE1
MERCI A TOUTES LES DEUX POUR VOS TEMOIGNAGES

je me dis egalement que l'indice principal est de voir s'il se sent bien là ou il est, car le plus important c'est qu'il se sente bien. mais c'est vrai que j'ai peur qu'il s'ennuie en classe, et qu'il devienne penible, car il est du genre a avoir du repondant et a chercher a prendre le pouvoir, a se contrarier facilement...bref, pas un cadeau pour l'instit a mon avis. pour le moment en maternelle, ca a l'air d'aller car son centre d'interet c'est les copains, mais quand il s'agira de rester assis et concentré sur des choses qu'il a deja acquises... j'ai un peu peur. Surtout qu'il est très imaginatif pour inventer des betises, pour tester les limites... ma fille (ma deuxième) semble beaucoup plus dans la "norme" pour les apprentissages, et je pense qu'elle saura mieux s'adapter; elle est plus observatrice et plus mefiante.

merci en tout cas.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Fredaine et les monstres
Fil suivant : Albums de "La petite boule blanche"
Aller au forum :