Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » travail à 80 %
Re: travail à 80 % [message n° 547741 est une réponse au message n° 547725] sam. 13 février 2010 20:41 Message précédentMessage précédent
cocolobi n'est pas connecté cocolobi
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : au soleil près de la mer...
Métier : cycle 2
Nous dans les DOM pour reprendre la circulaire de notre département ...
Le service à temps partiel de droit peut être attribué à 75%, 62.5%, 50% et organisé dans le cadre de la répartition hebdomadaire suivante:
  • 75% 6 demi-journées 81 heures dont 45 heures d’aide personnalisée

• 62.5% 5 demi-journées 66 heures dont 37 heures d’aide personnalisée

• 50% 4 demi-journées 54 heures dont 30 heures d’aide personnalisée

Les autorisations de temps partiel sont accordées pour l’année scolaire et sont renouvelables par tacite reconduction dans la limite de trois années. Enfin pour nous, les enseignants qui bénéficient d’un temps partiel de droit et dont l’échéance est en cours d’année scolaire, devront, s’ils le désirent, formuler la demande de travail à temps partiel sur autorisation pour le reste de l’année scolaire.
Ceux qui n’en feront pas la demande, se verront obligés de reprendre leur service à temps complet dès la fin du temps partiel de droit.

Les 80% n'existent plus à cause des samedis qui nous ont enlevés (je crois)
Sinon, j'ai fait le calcul avec le complément de la CAF et les allocs non soumises à conditions de ressources, ben moi, je ne perds que 64¤ environ (ça reste jouable côté budget).
Reste à savoir si c'est vrai cette histoire d'allocs qu'on perçoit pour 2 enfants.... et hop je me mettrais sans doute à 75%.
Y en a t-il qui touche les allocs + le complément de la CAF?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Carnaval : idées de bricolages