Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » PEDA : Livre sur la géométrie [fils fusionnés]
Re: Géométrie [message n° 547754 est une réponse au message n° 547638] sam. 13 février 2010 21:36 Message précédent
cdes
messages : 701
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : 59 nord
Métier : ce2 - cm1 - cm2
Moi j'ai le ermel géométrie ainsi que le fichier photocopiable, il est très bien mais il faut vraiment bosser pour le mettre en place car j'ai tendance à suivre mon manuel!! Confused et à y rester enfermer!! Mad
Mais je te conseille le Ermel!

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : progression/programmation en math
Fil suivant : PEDA : Exposés [fils fusionnés]
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 14:11:29 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software