Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » pronoms personnels
Re: pronoms personnels [message n° 547758 est une réponse au message n° 547755] sam. 13 février 2010 21:40 Message précédentMessage précédent
cdes
messages : 701
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : 59 nord
Métier : ce2 - cm1 - cm2
J'ai déjà regardé!!! Mais je cherche plutôt une affiche, un référent! Confused

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : PEDA : Exposés [fils fusionnés]
Fil suivant : Des problèmes géométriques pour le cycle 3
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 15:34:11 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software