Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » [élève acteur central] Vos supports pédagogiques type PEMV, freinet et autres expérimentations perso
Re: [élève acteur central] Vos supports pédagogiques type PEMV, freinet et autres expérimentations p [message n° 548204 est une réponse au message n° 548202] lun. 15 février 2010 10:24 Message précédentMessage précédent
gnou n'est pas connecté gnou
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : Midi-Pyrénées
Métier : Directeur + CE1/CE2

sof38 a écrit le lun, 15 février 2010 10:09

Les blasons sont intéressants, sur le site de Bruce (demaugé-post) il y en a pour les CM...

J'ai cherché demaugé sur un moteur de recherche et je suis tombé sur le site d'un enseignant qui travaille de façon très proche et depuis bien plus longtemps que moi, merci pour l'info. Site très intéressant. Il utilise la voile et le grufallo aussi ^^. Par contre, très dommage qu'il utilise publisher, les documents ne sont pas utilisables. C'est ballot.

Je vais y fouiller dans quelques temps, il y aura bien des pdf exploitables et adaptables pour des CE1-CE2.

Blog perso et Blog de l'école et mon petit tuto dont je suis fier : Un réseau informatique pour l'école en 10 minutes.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : pratiques artistiques
Fil suivant : classe découverte camargue
Aller au forum :