Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » [LITT.] Poésies historiques
Re: [LITT.] Poésies historiques [message n° 54833 est une réponse au message n° 53923] sam. 27 août 2005 11:54 Message précédentMessage précédent
audrey02 n'est pas connecté audrey02
messages : 3137
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Oberambach/Lafayette/Olé...
Métier : CM1-CM2
je prends, je prends, isabelle.

tchoumba, je n'ai pas vraiment de poésies historiques. par contre, les élèves apprennent une poésie d'un auteur en rapport avec la période historique (La Fontaine, Apollinaire...)



Comité des Gauchers Guillerets

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Centre G. Pompidou (Questionnaire)
Fil suivant : je n'y comprends plus rien !! les compléments
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 22:45:22 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software