Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » apprendre le geste d'écriture
Re: apprendre le geste d'écriture [message n° 548531 est une réponse au message n° 548527] mar. 16 février 2010 11:31 Message précédentMessage précédent
airelle n'est pas connecté airelle
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : Finistère
Métier : CE2/CM1
bab0611 a écrit le mar, 16 février 2010 11:25

elsy a écrit le dim, 14 février 2010 10:47

Je pense aussi que la majorité (pas tous) des enseignants (en tout cas ceux qui viennent ici, car ce sont ceux qui se posent des questions sur leur pratique) font de leur mieux pour faire progresser TOUS leurs élèves dans TOUS les domaines et que, non, nous ne sommes pas des dieux...

même avec les explications de brunoe, je ne vois vraiment pas en quoi Danièle n'est pas d'accord avec ça !!! Shocked

vous l'accusez de choses dont elle n'est pas coupable, et ce qui m'agace vraiment, c'est qu'elle en souffre !!! Mad

à force d'écarter de plus en plus de gens de ce forum, il va finir par devenir le lieu d'échange d'un petit groupe de personnes sûres d'elles qui s'autocongratulent et se trouvent les meilleurs instits du monde...
je n'en ferai pas partie...

Je ne suis pas d'accord avec toi. Le fait de venir échanger sur le forum sur des questions pédagogiques prouve que nous sommes perpétuellement en recherche de nouvelles approches. Pour ma part, je trouve très culpabilisant la façon qu'a D. Dumont de présenter sa méthode, je me sens mise en faute par ses interventions. Du coup, je n'y interviens quasiment jamais.

Ceci dit, je reconnais qu'elle passe beaucoup de temps à dépanner et aider les collègues qui la sollicitent et pour cela, je la remercie mille fois.

Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :

http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu