Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » apprendre le geste d'écriture
Re: apprendre le geste d'écriture [message n° 548708 est une réponse au message n° 544541] mar. 16 février 2010 20:07 Message précédentMessage précédent
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : PS-GS
Je le répète: je remercie Enviedespoir pour tout le temps qu'elle passe à donner des conseils, et en particulier pour répondre aux problèmes particuliers de ceux qui le demandent...

J'ai utilisé le mot "pub" et sans doute qu'il n'était pas tout à fait juste: je ne pensais pas à l'aspect financier, mais au fait que, si on n'a pas lu le livre en question, on ne comprend aucune des discussions sur l'écriture ici.

Mais comme tu le dis, Vivonne, et j'ai sans doute eu tort dans ma première intervention, on ne peut pas en vouloir à Enviedespoir d'être passionnée par ce qu'elle fait et de défendre son travail...C'est sans doute effectivement le passage par l'écran qui a compliqué tout ça.
Et je regrette que les théoriciens qui préconisent d'autres méthodes n'interviennent pas eux aussi sur ce forum. Mais pour ça, je ne peux pas non plus en vouloir à Danièle!

Et oui, j'ai acheté le livre, et oui je le trouve intéressant, et oui, je suis bien heureuse de pouvoir trouver des conseils sur Cartables!

Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu