| Re: arrivée dans une école le 9 mars... [message n° 549065 est une réponse au message n° 549052] |
mer. 17 février 2010 20:49   |
|
airelle |  | | messages : 4227
Inscrit(e) : mars 2007 Situation géographique : Finistère Métier : CE2/CM1 | |
|
| calia a écrit le mer, 17 février 2010 20:31 | J'ai un avis différent pour les changements... Si tu peux aller à l'école et te mettre d'accord avec tout le monde, tu peux effectivement faire les changements dès le départ. Si ce n'est pas le cas, ça me paraît compliqué : pour la collation par exemple, si c'est un parent qui amène le matin même pour la classe, comment faire pour tout préparer? En plus, peut-être que l'ATSEM ne sera pas disponible à ce moment-là (porte, vestiaire, toilettes... selon l'organisation de l'école).
Pour les changements de fonctionnement, je te conseille d'en parler dès ton arrivée, mais de changer progressivement (ça peut se faire rapidement, quand ça a été discuté!). Pour les changements d'emploi du temps par contre, ça ne regarde que tes élèves et toi donc pas de soucis à mon avis pour changer dès ton arrivée!
|
Je suis tout à fait du même avis que toi.
Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :
http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|