Re: Elevage de poissons magiques [message n° 549089 est une réponse au message n° 548397] |
mer. 17 février 2010 22:14 |
|
poupette12 | |
| messages : 120
Inscrit(e) : février 2005 Situation géographique : 75 Métier : enseignante maternelle | |
|
j'ai commandé chez eux le kit coccinelle, c'est l horreur, le filet est tout petit, la boîte de nourriture aussi et j'ai difficilement réussi à avoir 1 coccinelle qui est morte en se bloquant dans les plis du filet!!!!!en plus il n'y a aucune visibilité à travers le filet. Les images qu'ils donnent sont toute petites et le dossier péda est consultable gratuitement sur un autre site internet. En plus ils n'ont pas livré à la date prévue mais seulement 2 semaines avant les vacances( pour un peu on loupait la naissance de la coccinelle!!!)
ma collègue a commandé un kit fourmi qu'elle a payé super cher et les fourmis sont mortes en se "noyant"dans le gel fourni . Les autres ne se nourrissait pas, ne formaient pas de galerie et restaient autour de la reine qui ne bougeait plus. Elle a fini par libérer les fourmis vivantes(2) e les enfants étaient tristes de les voir mourir.
bref j'ai été déçue par ce site trop cher et trop léger!!!!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|