Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Abécédaire en volume - mon retour en classe...
Re: Abécédaire en volume - mon retour en classe... [message n° 550504 est une réponse au message n° 521082] lun. 22 février 2010 22:04 Message précédentMessage précédent
stephanie14 n'est pas connecté stephanie14
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Ain-Deux-Trois
Métier : PS-MS-GS
Je remonte un vieux fil(enfin pas si vieux que ça) ! Je viens chercher des bonnes idées auprès de vous!

Je voulais mettre en place mon projet ressemblant à celui de petitschapeaux, mais ... les parents n'ont de toute évidence pas beaucoup de boîtes à chaussures!

Je cherche à droite et à gauche mais si j'arrive à en trouver 10 ce sera le bout du monde! Du coup, je cherche une autre façon originale de collectionner les objets, mais je ne trouve pas!

Idem, j'ai demandé aux familles d'apporter quelques objets divers pouvant être collectionnés mais bon... pareil, pas trop motivés ! Donc, donc, donc, je viens chercher auprès de vous de bonnes idées histoire de ne pas fiche en l'air tout mon projet!

Je sais que je peux prendre des objets de la classe mais... j'aimerais impliquer un peu les familles. Bon, après si elles ne veulent pas! Du coup, si vous avez des idées, je les prends toutes!!!!!!
Merci beaucoup Smile

PE : une passion, pas une dévotion

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : fête du printemps
Fil suivant : Y arrive t on avec deux mains gauches?!
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 25 avril 07:16:52 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software