Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Qui travaille avec Du graphisme à l'écriture de L. Baron ?
Re: Qui travaille avec Du graphisme à l'écriture de L. Baron ? [message n° 55165 est une réponse au message n° 55153] dim. 28 août 2005 11:05 Message précédentMessage précédent
ptitschapeaux
messages : 2379
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
Je viens de trouver ce livre dans ma classe, et je vais essayer de m'en inspirer, mais tout de même ça me gênerait de ne pas lier le graphisme aux projets que je compte faire...
Faut voir, donc ! je me plonge dans cett lecture dès aujourd'hui et je reviens en parler plus tard Smile



Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Choix des comptines.
Fil suivant : les dictées muettes en GS
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 14:10:14 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software