Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Titulaires mobiles » envie de devenir remplaçante
Re: envie de devenir remplaçante [message n° 552298 est une réponse au message n° 549763] dim. 28 février 2010 23:06 Message précédentMessage précédent
bijcap n'est pas connecté bijcap
Inscrit(e) : novembre 2005
Attention,remplaçante demande un vrai investissement et est très fatiguant. J'y suis depuis quatre ans et je ne sais jusqu'à quand je tiendrai le choc.

Ne pas oublier l'aide personnalisée à faire au pied levé (quelle que soit l'heure... ben oui, faire une heure de plus le soir alors que la veille, c'était tous les midis une demi-heure et que le lendemain, cela sera le matin une demi-heure et le surlendemain, 3/4 heures le soir, ben, cela te plombe tous les soirs, car tu ne peux pas prendre de rendez-vous... même si le problème d'enfants à garder est résolu par ta famille...).

Mine de rien, tu dois faire tes preuves tous les jours (si remplacement court) auprès des collègues qui te cataloguent aussi très vite et auprès des parents qui sont persuadés que tu n'es pas diplômée.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu